The versatile blog awards

the-versatile-blogger-awardPanaka62 a eu la gentillesse de me nominer pour le Versatile blogger awards. Je suis très touchée d’avoir été retenue dans ses blogs favoris ! Alors suivez-la sur wordpress ou sur twitter ;-)

Le principe consiste à se dévoiler un peu, à choisir d’autres blogs que l’on aime pour les faire connaître et à les prévenir de leur nomination.

**********

Pour commencer, voici 7 choses sur moi :
1/ J’adore cette phrase de Thierry Marx : « le luxe c’est mettre de la lumière sur du beau ».

2/ Je suis une grosse dormeuse et j’aimerais pouvoir grignoter quelques heures de plus dans le journée pour concrétiser toutes mes idées.

3/ A l’approche de la quarantaine, je me pose plein de questions existentielles et professionnelles…

4/ Je ne suis pas fan des aiguilles circulaires : je n’aime pas trop le maintien mais il faut bien reconnaître que j’ai moins mal au bras quand je les utilise.

5/ Je tricote en ce moment de la Baby Alpaga Silk couplée à de la Kid- Silk et suis sous le charme de la douceur de cette association. Je n’avais encore jamais rien tricoté d’aussi doux ! Les autres fils mohair que j’ai testé paraissent rêches en comparaison.

6/ J’aimerais pousser les murs pour me créer un petit coin bien rangé avec tout mon fatras. J’ai des pelotes un peu partout dans des boîtes, paniers, sacs, tiroirs…

7/ J’adorerais écrire un livre sur le crochet ou le tricot. Mais il y a encore du boulot… et il me faudrait un peu de temps !

**********

Et voici mes blogs nominés (désolée je ne suis pas allé jusqu’à 15 car parmi mes favoris certains blogs ont déjà été nominés) :
Aka Tweet
Lichen et particules de vie
Depuis qu’elle tricote…
Les Filles du 7e
Zoélioth
Jus de myrtille
Allo Maman Blabla
Des dix doigts
Dadariaphoto

**********

Pour les nominés, le principe est simple, c’est un award transmis entre blogueurs/blogueuses afin de faire découvrir nos favoris de la blogosphère.

En réponse on :
1 – Remercie le(la) blogueur(se) qui nous a nominée en ajoutant le lien sur son blog ;
2 – Écrit 7 choses sur soi ;
3 – Nomine 15 blogueurs en les prévenant par un commentaire ;
4 – Édite le logo et les règles dans l’article.

3 Commentaires

Classé dans J'aime

3 réponses à “The versatile blog awards

  1. Merci!!!! Je suis vraiment très touchée!

  2. Merci, Petite Sittelle !!
    Nous sommes très touchées aussi !
    Et nous découvrons cet award, qui est une idée très sympa !!

  3. Pingback: À pas de velours… | Zoélioth

Laisser un commentaire

