Petit coup de mou…

Depuis quelques mois je délaisse un peu mes aiguilles et mon blog…
aiguilles
Gros enjeux professionnels et réorganisation compliquée, grosse fatigue, petite déprime.

Pourtant les projets en cours sont nombreux !
– la wool war, cette belle aventure avec delit maille
– mon châle doudou (il reste une moitié de bordure à tricoter mais je m’emmitoufle déjà dedans !)
– mon étole en alpaga
- ma veste inspiration vintage (je ne désespère pas de la porter un jour !)

Et j’ai bien l’intention de continuer à partager les explications de mes modèles. Le plus gros défit sera le plaid irlandais au crochet !

D’autres m’attendent et j’ai la sagesse de ne pas les commencer…

Mais je suis tellement fatiguée que je n’ai même pas l’énergie de sortir mes aiguilles ! Ce qui me désole ! Alors si vous avez des idées ou des petits conseils pour booster le moral et recharger les batteries, je suis preneuse !

7 Commentaires

Classé dans Tricot

7 réponses à “Petit coup de mou…

  1. Navrée de te savoir dans une période délicate ! Moi, quand j’ai un coup de mou, je pars en randonnée, sur des crêtes de préférence, pour changer de perspective et déconnecter totalement. Tenir un blog (et suivre ceux des autres) m’aide aussi beaucoup à me motiver – mais ça, je suppose que tu le sais déjà! Hâte de voir ton prochain tricot !

  2. groulez

    une petite cure de gelée royale pour aborder le printemps avec énergie ?
    Si, Si, ça marche !
    Bon courage,
    Isabelle

  3. l

    Repose toi et avec les beaux jours qui reviennent à grands pas, tu vas te requinquer.
    Tisane d’orties peut être des bienvenus également.
    bises et reviens nous vite en pleine forme.

  4. le printemps est là pour recharger les batteries, et prendre le temps de faire les choses, pas se mettre la pression ! bon courage !

  5. missyan

    courage!!! cure de magnésium marin marche énormément!!

  6. Pas facile d’être sur tous les fronts.
    Dernièrement, j’ai fait réviser à ma fille une petite fable de La Fontaine dont la morale commence par "patience et longueur de temps font plus que…", quand je n’y arrive plus en ce moment j’ai cette petite phrase qui trotte dans ma tête et ça me fait sourire…. Le sourire relativise même si…
    Courage

  7. ah ah un plaid irlandais au crochet ?? quelle drôle d’idée !! mdr
    Tu fais un peu partie du mien ;)
    Où en est -tu de ce magnifique plaid ??
    Ton lien vers le blog "l’art du tricot" ne fonctionne plus, dommage :/
    Bonne soirée
    Biz

Laisser un commentaire

