Ficelle de lin…

… pour un cabas au crochet.

6 réponses à “Ficelle de lin…

  1. Pingback: Désastre | Petite sittelle·

  2. super!!!!,
    auriez-vous le modèle et les explications,où trouve-t-on la ficelle et est-il préférable de la laver avant de commencer le travail?
    bien cordialement
    renée

    • Je n’ai pas de modèle mais ai commencé le fond en maille serrée de 22 cm x 8 cm. Puis, j’aicontinué en tournant autour de la base.

      La ficelle vient d’un magasin de bricolage : bobinée de 100 m Ficelle Lin Réf. LIV5. Je l’ai crocheté avec un crochet de 3,5. Par contre c’est un peu difficile à crocheter car les frottements du lin échauffent un peu les doigts !

      Et je déconseille vraiment le lavage ! Voici ce qui m’est arrivé… https://petitesittelle.wordpress.com/2011/10/03/desastre/

  3. Pingback: Coton et bout d’ficelle | Petite sittelle·

Laisser un commentaire

