Désastre

Ça s’appelle un accident…

J’ai passé plus d’une heure à chercher mon crochet… C’était un jolie projet de sac cabas en lin
Et je l’ai retrouvé dans la machine à laver, caché dans un rideau (je l’ai posé deux minutes sur un fauteuil où était posé le crochet et j’ai tout embarqué !).

Bilan.
Je suis une triple buse !
Je suis un peu dégoutée…
Le crochet est tordu.
Le voilage n’a rien après une heure de frottement avec le lin et le crochet !

Et j’ai la réponse à la question que je me posais : le lin ça passe mal en machine ! Ça bouloche et en plus on voit les différences de bain des bobines.
Et même après un lavage, ça sent toujours la vache…

Moi qui me voyais déjà avec mon petit sac…

Laisser un commentaire

