Séance photos pour la veste Coco

Grâce à Monsieur Sittelle, voici enfin des photos dignes de ce nom pour la veste Coco (tuto ici).


Veste Inspiration Coco


8 réponses à “Séance photos pour la veste Coco

  1. Pingback: Tuto – Veste Inspiration Coco | Petite sittelle·

  2. Pingback: Veste Inspiration Coco – ça avance… | Petite sittelle·

  3. Pingback: Knit Tag | Petite sittelle·

  4. FELICITATIONS!…… Je regarde tous tes modeles et je les trouves vraiment tous tres chic .cette veste est super belle mais son exécution me parait difficile.
    Je commence mon petit plaid bebe aux points noisette
    Merci pour toutes tes explications
    Claire

    • Elle n’est pas si compliquée. Le point fait beaucoup d’effet mais n’est pas très compliqué que des torsades. Ce sont peut être mes explications que je dois simplifier😉 Bon crochet. J’espère qu’avec un double fil ça rendra bien. Ce sera sûrement différent. A bientôt !

Laisser un commentaire

