Défi Bleu pétrole

Petit brin de mimosa m’a convaincue de participer à un défi. Le thème : Bleu pétrole. C’est l’occasion de varier les plaisirs et de quitter un peu ma veste année 50 en point demi-toile qui avance très lentement…

J’ai déjà la laine, la Fine Kid Anny Blatt, Libellule (51 % de laine peignée, 49 % Kid Mohair). Une douceur incroyable !

Étant donnés les délais (25 mars) il va falloir partir sur un projet réaliste (initialement je pensais faire un paild…). Et promis, je tente une nouvelle technique ! mais je m’arrête là, la surprise sera révélée le 25 mars…

2 réponses à “Défi Bleu pétrole

  1. Merci pour ton mot chez moi…Du coup en venant sur ton blog je vois que tu participes aussi au défi et le thème du défi n’est pas  » bleu pétrole  » mais  » Brooklyn tweed » … Au 25 alors pour voir tous ces tricots !

Laisser un commentaire

