Merci L’atelier, merci Cécile Franconie !

C’est Noël avant l’heure ! Je suis comme une petite fille devant ses cadeaux. J’ai eu le plaisir de gagner un concours organisé par la boutique L’atelier qui organisait ce jeudi une matinée dédicace avec Cécile Franconie, l’auteur de Granny Folies (merci pour la dédicace !).

Pour celles qui ne connaissent pas, l’atelier (rue des plantes 75014) est une véritable caverne d’Ali Baba. On y trouve de tout : perles, accessoires pour bijoux, laines (Drops, Anny Blatt), tissus,… et toujours de supers conseils et un accueil chaleureux. J’en ressors toujours avec de nouvelles idées !

Je dois avouer que je ne suis pas très granny… mais c’est l’occasion de faire de nouvelles découvertes et j’ai déjà choisi un modèle à réaliser avec les jolies pelotes alpaca de Drops.

Et pour rêver un peu, voici quelques images de l’atelier de Cécile.

Laisser un commentaire

