3KCBWDAY7 – Jour 7 – Tricot ou crochet ?

Septième jour de la Knitting and Crochet Blog Week 2012, avec pour thème « Crafting Balance« .

Entre les deux mon cœur balance.
Tricot ou crochet ?

C’est selon les humeurs… plutôt crochet pour des plaids, des idées de jouet ou accessoires pour enfants, comme le mobile de poissons.

Mais aujourd’hui, les modèles qui me font rêver sont en tricot ! J’adore la régularité des points, la multiplicité des combinaisons possibles, la diversité des modèles que l’on peut réaliser. Et je découvre sans cesse de nouvelles idées sur Internet – cette semaine me réjouit particulièrement. Le tricot se modernise pour mon plus grand bonheur !

Les sites Drops et Raverly sont des mines. On aurait tort de se priver.

3KCBWDAY7

Pour découvrir les autres participantes, cliquez sur la blog roll !  ou sur le blog de l’organisatrice Eskimimi Makes.

2 réponses à “3KCBWDAY7 – Jour 7 – Tricot ou crochet ?

  1. C’est vrai que c’est génial de trouver maintenant des modèles de tricot mettables, faciles, modernes. Je n’ai pas encore testé drops, mais déjà ravelry est une merveille !

Laisser un commentaire

