Le tricot d’une paresseuse…

Après ma première étole en Kid Mohair au point dentelle pour le défi Brooklyn Tweed et la semaine internationale des blogs tricot et crochet, j’avais besoin d’une pause. Reprendre le tricot en mode paresseuse…

Il y a deux semaines, j’ai commencé à sacrifier plusieurs pelotes Drops Merinos Extra Fine prévues pour les motifs bleu de ma veste Vintage (dont j’ai dû reprendre le patron pour cause de mauvaise mesure de l’échantillon… ça me servira de leçon !). Et commencé un châle tout simple, au motif reposant et facile : le Rambouillet de la droguerie.

Depuis quelques semaines, je rêve de me blottir dans un châle ! J’admire les modèles en dentelle mais suis trop fatiguée pour me lancer un nouveau défi. Et surtout, j’ai une veste en cours que je désespère de terminer… et un châle en granny, pas prêt d’avancer…

Bref, beaucoup de distractions, un petit coup de mou et ma petite veste qui attend toujours sur les aiguilles.

Bilan des courses, ce petit châle Rambouillet (un peu court) se portera plutôt comme un bandana…

2 réponses à “Le tricot d’une paresseuse…

  1. Moi aussi j’ai un petit coup de mou, bloquée dans plusieurs projets.. alors en attendant je fais une étole au crochet toute simple, ce n’est pas aussi raffiné que la dentelle au tricot, mais ça va très vite, ça remonte le motal !

  2. Eh bien je t’encourage à continuer, je découvre ce blog, et je l’aime bien
    C’est normal ces passages à vide, après çà repart,
    L’idée de ta veste kimono me plait bien Hum je laisse mûrir ce projet
    A bientôt

Laisser un commentaire

