Pause…

Une magnifique laine Vivaldi de Drops, de légères aiguilles en bambou… J’en ai rêvé pendant des jours, j’ai attendu patiemment le week-end…

Et me voilà en repos forcé à cause d’une foulure du poignet.

Dur d’être raisonnable et de poser les aiguilles, mais je dois bien me rendre  à l’évidence.
Alors en attendant, je trépigne, je me pause (et oui c’est possible de faire les deux en même temps !) et je rêve de douceur et légèreté…

3 réponses à “Pause…

  1. La laine a l’air magnifique, très joli coloris tout doux !
    courage pour ta foulure, j’espère que ca va vite se remettre !

  2. J’ai hâte de voir ce que tu vas nous tricoter mais avant tout repose toi bien pour que tu puisses guérir au plus vite ta foulure ! ^^

Laisser un commentaire

