Zpagetti

Oubliez les gestes gracieux du crochet ! Avec Zpagetti et son crochet n°12, on empoigne le crochet, on tire sur le poignet, on lève le coude… Et on pense à Popeye ! Zpagetti, c’est d’abord du sport !

On frôle la tendinite mais ça avance très vite ! Et le résultat est vraiment très sympa.

Avant, j’avais toujours un tricot qui traînait dans le salon, des pelotes ici et là dans des petits sacs tout moches… Et maintenant, j’ai enfin un panier digne de ce nom pour ranger mes « en cours » ! J’en suis ravie🙂

Seul petit bémol : les aiguilles à tricoter passent à travers les trous du panier…

6 réponses à “Zpagetti

  1. (bon je sais jamais si mes commentaires passent ou pas ici…wp m’énerve !)
    le sac est tout mignon, et pratique pour les pelotes ! félicitation !
    mais en voyant la taille de la bête, j’ai immédiatement pensé tendinite assurée, ça me semble vraiment énorme !

    • Merci. Le panier n’est pas si grand que cela : environ 30 cm sur 25 cm et 16 de hauteur. Et pour te donner une idée, chaque maille serré mesure environ 2 cm de large pour 1,5 de hauteur ! En tout cas on le sent dans le bras ! Mais ça avance très vite.

    • C’est un fil très épais fait à partir de coton recyclé. Il est décliné dans de nombreuses couleurs et même avec des motifs (liberty par exemple). C’est un peu sport pour le crocheter mais ça monte très vite !

Laisser un commentaire

