Made in Creuse

Un bien joli cadeau est venu clore l’année 2012.

made-in-creuse-tricot-1

un modèle des tricots de Citronille avec un joli coupon de tissu,

made-in-creuse-tricot-2

une magnifique laine « made in Creuse » (Fonty, Pole, 65% laine et 35% alpaga),

made-in-creuse-tricot-3

et des accessoires qui font fondre le cœur de maman…

fait-par-maman-tricot-2

Merci Marie et bonjour à mamie !

5 réponses à “Made in Creuse

  1. Bonjour, bravo pour votre site bien agréable, je voudrais savoir ou vous êtes vous procuré les étiquettes « fait par maman » ? elles sont trop chou !!!

  2. Made in Creuse…. je suis aussi une made in Creuse🙂
    L’usine Fonty est à deux pas de mon village d’origine « Chambon sur Voueize », et je connais quasi tout le monde là-bas….
    bref tout ça pour dire que ce p’tit gilet est superbe et l’étiquette bien rigolote😉
    biz

    • Merci pour ton clin d’oeil. J’ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter et c’est à cette occasion que j’ai découvert l’activité de l’usine Fonty. Un beau patrimoine !

Laisser un commentaire

