Color Affection…

J’en rêvais depuis longtemps…

color_affection1

Ces derniers mois, j’ai beaucoup crocheté, tricoté pour les autres et j’avais envie de penser un peu à moi. Envie d’un châle douillet, large et coloré.

color_affection2

J’avais peur de me lasser du point mousse, mais ce modèle de Veera Välimäki – que l’on ne présente plus, est tout simplement diabolique ! D’une simplicité époustouflante sans être ennuyeuse ! Un vrai coup de coeur ! Voir monter les rangs raccourcis rend accros !

Il n’est pas encore fini mais  j’avoue que je pense déjà au suivant😉

color_affection3

8 réponses à “Color Affection…

  1. Les couleurs que tu as choisi sont vraiment très belle, j’ai bien hâte de le voir porté !
    Tu as déjà des idées de couleurs pour le prochain ?😉

    • J’ai eu de gros doutes sur les couleurs, les jours de grisailles et les soirs de tricot en lumière indirect… mais maintenant je me dis que le résultats devrait être pas mal.
      Soit je repars sur du très coloré, à partir d’un rouge et d’un turquoise. Sois je prends des notes plus douces (deux gris) et une couleur qui tranche. Je verrai ; ce sera peut être du mohair… je suis encore influencée par mon dernier plaid. Bises

      • Et pourquoi pas un camaïeu de roses : du pastel au vieux rose ? Bon, sinon, t’arrêtes un peu de me faire baver ? Je suis à deux doigts de me racheter des aiguilles ! Moi qui les avait balancées en déclarant mon amour inconditionnel et exclusif à mes crochets… La bise ptite môman !

  2. Arc-en-ciel pour le prochain ! Je sais, ce n’est pas très original, mais si c’est un classique, c’est parce que ça marche toujours… Surtout en mohair… Comme la ceinture d’Iris, la déesse romaine…
    En tout cas, je comprends que vous ayez craqué pour ce modèle, il est vraiment beau, mais ça n’a l’air facile. J’ai hâte de voir la fin !
    A bientôt
    Louise

Laisser un commentaire

