Tricothé, merci Izzie !

Une jolie parenthèse, samedi après-midi, grâce au tricothé organisé par Izzie Knits. Mon premier tricothé et je n’ai pas été déçue.

J’ai découvert un endroit chaleureux : Une mère une fille à Paris. Un salon de thé idéal pour se poser entre amies, tricoter, crocheter, bavarder, déguster un bon thé,… ou pour faire une pause en famille car le lieu est parfaitement adapté aux enfants.

une-mere-une-fille-a-paris2

L’occasion de découvrir d’autres tricoteuses très sympathiques, de papoter, , rigoler…

tricothe

De rencontrer en vrai d’autres blogueuses, Izzie bien sûr, mais aussi Fille d’hiver et L’atelier de Vekao.

detail-tricot2

De ressortir un tricot boulet (ma veste inspiration vintage), abandonné depuis un an, et finalement d’y prendre beaucoup de plaisir !

veste-retro

Bref de passer un bon moment.

Et la prochaine fois, on reviendra sûrement à trois, Mini sittelle, Monsieur sittelle et moi, pour découvrir tous les trésors de la boutique intégrée au salon de thé.

une-mere-une-fille2

Merci Izzie pour ce bon moment et merci aussi de m’avoir nominée pour le questionnaire du « Liebster blog award ». Je planche sur les questions et reviens bientôt😉

7 réponses à “Tricothé, merci Izzie !

  1. Il me semble très joli ce tricot rouge… les notes montrent bien tout le travail (et le sérieux!!) nécessaire à la réalisation de ces petits coups de coeur!

  2. Merci pour cet article !! Je suis vraiment très heureuse que ce petit tricothé t’aies plu !
    J’essaie de voir à quelle date je vais pouvoir remettre cela… D’ailleurs, peut être que cette fois ci, ce sera dans un tout nouveau lieu ? Qui sait !
    J’ai bien hâte de lire ton article sur les Liebster blob award.😉

Laisser un commentaire

