Wool war one

Parmi mes travaux d’été, la touche finale aux pantalons pour la Wool war one de Délit Maille.

pantalons

Après les derniers pantalons tricotés, commence une longue séance d’assemblage et de couture pour rentrer tous les fils.

detail-pantalon2Appliquée, minutieuse,…

detail-pantalon3En pensant à tous ces soldats,…

detail-pantalon4

Cette Wool war me touche de plus en plus ; une très belle vidéo la présente sur Culturebox.

C’est un très bel hommage et c’est touchant de voir que c’est un projet mondial et que chacun en tricote une toute petite partie, au hasard,… Moi je suis tombée sur les soldats ennemis. Mais aujourd’hui cela prend une autre résonance et donne à réfléchir.

J’ai hâte de voir le résultat !

Prochaine étape : la Woolstock à Paris le 7 septembre. L’occasion de rencontrer Anna. Si vous participez aussi, faites-moi signe !

4 réponses à “Wool war one

  1. Pingback: Wool war one #Woolstock | Petite sittelle·

Laisser un commentaire

