Aiguille en fête 2015

Cette année, l’Aiguille en fête a fait la part belle à l’Asie, avec en ouverture une très belle exposition d’étoffes et de tenues traditionnelles chinoises.

kimono-chinois

Une belle invitation au voyage et à la rêverie.

coiffe-chinoise

broderie-manche

detail-broderie

De quoi se laisser porter et inspirer par les écheveaux de soie et les matières naturelles.

echeveaux-soie

matieres-naturelles

chanvre

Les tentations étaient nombreuses mais je suis restée raisonnable !

Je me suis laissée tenter par de la soie recyclée à partir de saris.

Un petit regret peut-être, cette belle soie texturée…

soie2

2 réponses à “Aiguille en fête 2015

  1. C’est amusant, j’y étais aussi et je n’ai pas vu les mêmes choses que toi ! C’est vrai que j’ai un peu zappé les stands de laine.

  2. Quelles jolies photos !
    Merci de les partager. J’ai l’impression de voyager un peu. De bien jolies découvertes. Dommage que je ne sois pas allée à cette exposition.
    Bonne continuation
    Dada

Laisser un commentaire

