Cardigan, suite…

Après de nombreux calculs pour améliorer mon modèle Kimono.
Je passe progressivement du kimono au cardigan.

cardigan-carnet

Avec une version d’essai dans une laine basique pour voir si ça vaut le coup de le faire en Alpaga.

J’ai découvert la Basic Super Big de Rico Design : 80% acrylique et 20% laine, 880 mètres pour un peu moins de 15 euros. L’investissement est raisonnable pour tester un nouveau modèle avant de revenir sur des matières plus nobles. Et il y a quand même un peu de laine, donc finalement ce cardigan devrait tout de même être chaud.

cardigan-pelote

5 réponses à “Cardigan, suite…

  1. Bonjour,
    Je viens de commencer le cardigan.J’ai bien assimilé le point de claie.
    Je suis un peu inquiète quant au montage du cardigan. Le dos est très petit !
    Merci de m’éclairer à ce sujet

    • Bonjour
      C’est normal : la pièce qui s’appelle « dos » compose une partie du dos formé par l’assemblage des côtés et dus dos. Et le cardigan est plus ajusté que dans la première veste Kimono qui était très très loose.
      J’espère que cela vous éclaire.
      A bientôt !

Laisser un commentaire

