Reprendre le fil

2017…
L’occasion de vous souhaiter une très belle année, pleine de douceur et de joie de vivre !

Une année pour reprendre le fil.

fil-pelote

Une année pour trouver ce nouveau rythme.

Trouver le fil conducteur, le fil rouge.
Apprendre, se remettre en question, simplifier, aller à l’essentiel. Ralentir.
Monter de nouveaux projets ?…

L’année des grandes interrogations pour moi.

Alors, même si les commentaires ne sont plus très à la mode, n’hésitez pas à me dire ce qui vous plaît dans mon blog, ce qu’il vous apporte, ce qu’il dégage, ce que vous aimeriez lire cette année !

 

13 réponses à “Reprendre le fil

  1. Bonne année à toi aussi! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de créativité en perspective! Je ne doute pas que tu trouveras pleins de choses à nous faire découvrir 😉!

  2. Très belle année! J’ai également vécu un grand virage qui ressemble un peu au tien, il y a quelques années. C’est pas facile mais si c’était à refaire, je foncerais tête baissée.
    Ce que j’aime sur ton blog, c’est le côté, recherche, réflexion, qui ne ressemble en rien à un produit fini balancé, suivi d’un lien pour acheter… Lors de mes toutes premières visites, c’est le graphisme qui m’a plu spontanément: les photos, les crayonnés, les patrons, les modèles. Ton blog ne ressemblait à rien de ce que je voyais ailleurs. Je me lasse vite du tout le monde fait la même chose sur la toile. Je regrettais parfois de ne pas voir plus de publications…
    De belles aventures pour cette nouvelle année!

    • Merci Zaza des grands champs ! Cela m’aide à me recentrer sur certains aspects de mon blog que j’avais peut être perdus de vue. Et oui, je vais essayer de publier davantage. Un peu plus de suivi de toutes ces réflexions lancées pourrait être sympa 😉 A très vite !

      • Oh mais je ne te jette pas la pierre! Je sais bien qu’on fait ce qu’on peut avec souvent le peu de temps qu’on a! En tout cas, je me réjouis de lire tes prochains billets!

  3. Bonne année à toi aussi ! Pas facile de choisir une direction. J’aime beaucoup ce qui transparaît de ta personnalité sur ton blog. C’est difficile à expliquer, mais c’est toujours apaisant pour moi de venir te lire.

    • Merci Cathy ! Cela m’aide à pointer ce que dégage mon blog. C’est amusant car quand on parle de moi on évoque souvent ma douceur et ma patiente (alors qu’on fond ça bouillonne…). Alors mon blog doit être plutôt raccord avec moi 😉 Ca m’encourage à le poursuivre et surtout à l’alimenter davantage.

      • Oui, douceur et patience mais pas gnangnan non plus, on sent qu’il y a une vraie personne forte derriere! C’est pas facile d’alimenter un blog régulièrement mais je pense que les lecteurs fidèles restent quoiqu’il arrive

  4. Chaque début d’année apporte son lot de questions ou un regain d’enthousiasme. Espérons que le … fil de tes pensées t’amènera vers du bon.

  5. Bonne année à toi aussi !
    Moi j’aime ton ton, l’ambiance de ton univers, tes créations, tes partages …
    Je te retrouve avec plaisir à chaque fois que tu publies, alors à la prochaine 😉

Laisser un commentaire

