En coulisse…

Ça bosse dur !
J’ai repris les notes de mon cardigan Cranberry, vérifié les mesures, clarifié les explications.

patron-cardigan-1

Je reprends les schémas, compte, décompte, additionne les rangs, les mailles… J’essaie d’être la plus claire possible. Ce cardigan est tout simple mais je m’efforce d’améliorer les schémas et surtout je vérifie que le projet, les notes prises en cours d’ouvrage (les modifications parfois,…) et les graphiques sont bien raccords.

patron-cardigan-3
Ça m’aura pris quelques heures… Et ce n’est pas fini !

J’espère que ce sera à la hauteur et que vous serez nombreuses à adopter ce nouveau modèle.

patron-cardigan-2

6 réponses à “En coulisse…

  1. Oh là là… tu m’impressionnes! Quel boulot! Ca doit être excitant… j’ai hâte de tester le résultat 😉
    Belle journée à toi!

    • 😉 Ça m’amuse beaucoup. Je finalise mais ça m’aura vraiment pris du temps ! Et encore une fois, tu verras, il y a un truc sur les manches. Il faudrait que je creuse encore…

Laisser un commentaire

